Libye ou est BHL

Notre humaniste international qui a essayé de ce dorée la pilule en Tunisie pour prodigué ces conseil à deux balles, il devrait mieux ce greffer un autre œil et voir ce qui ce passe en Libye voisine et comment est devenue ce pays sous ces humble conseil, on apprend que l’aéroport international d’El Beïda, est fermé samedi suite à une attaque menée avec des lance roquettes Grad selon Reuters.

A Benghasi lieux de la révolution tant vanté par nos politique, il y’a depuis la chute de l’horible dictature des afrontement et les dérnieres ont fait 100 morts selon l’hopitale et l’armée. Bizare on s’informe plus chez ce débile de l’OSDH Libyenne qui été le référent et qui sur tout les plateaux télé donner des chiffres qu’il voyait dans sa tasse à café chaque matin depuis Londres.

 Dans ce pays ou régne le chaos, les libyen qui ont les moyen éssaye de fuir le cadeaux  démocratique que leur a donner leur honorable sérviteur et grandiose BHL. Sait il au moin que la Lybie n’a pas un mais une multitude de gouvérnement dans chaque quartier il est gouvérné par une pérsonne élus par la lois des armes et ceux qui ont été élus par l’occident au sufrage univérselle et qui ont récolté que 10% ce trouve en fuite à 1500 km de la capitale dans a ville de Tobrouk, tu parle d’un gouvérnement de chacal qui ne controle méme pas sa sécurité.

Et si je doit remué la merde pour ouvrir les yeux des Libyens, je dirais qu’on a tué votre peuple avec des armes de chez nous et comme sa ne suffisait pas on à aussi envoyé quelque bombe à l’uranium appauvri pour garder un long souvenir, vous nous avez laisser faire et on c’est comporter comme des braqueur qui vous ont  volé quand ils avaient besoin de cash. Oui votre enfoiré de  kadhafi a fait pour son pays et son peuple plus qu’aucun gouvernants africain ou européen  n’avait jamais fait, un pays qui n’avait aucune dette, le pays le plus riche d’afrique, kadhafi tentait de monter la banque africaine et une monnaie africaine afin d’extraire l’afrique du marché du dollar et devenir indépendant de l’occident.

On dit merci BHL qui vous a vendu la liberté.

Laisser un commentaire